J'ai ... qui a? Les nombres décimaux

J'ai ... qui a? Les nombres décimaux

Jeu de carte présentant des expressions mathématiques permettant aux élèves de se familiariser avec les termes propres aux nombres décimaux. « J'ai ... qui a ? » est un jeu qui permet le développement du langage et l'apprentissage de vocabulaire thématique. 

Activité d'apprentissage ludique parfaite pour le début de l'apprentissage des nombres décimaux, au 2e cycle, ainsi que pour l'apprentissage de l'équivalence entre les nombres décimaux, les fractions ainsi que les pourcentages au 3e cycle.

Le fichier comporte 3 NIVEAUX DE DIFFICULTÉ DIFFÉRENTS et complets (26 cartes pour chaque niveau).
Niveau 1: Nombres décimaux seulement (dixièmes, centièmes et millièmes);
Niveau 2: Nombres décimaux et équivalence avec les nombres fractionnaires simples;
Niveau 3: Nombres décimaux et équivalence avec les nombres fractionnaires ainsi qu'avec des pourcentages.

Type de ressource:   Cartes éclair, Activité amusante, Jeu, Pour le personnel, Pour les parents

Nombre de pages (diapositives) :  

Pour avoir un accès immédiat au produit, ouvrez une session et achetez le produit.



Jai... qui a - nb. décimaux.pdf   (4.63 Mo)

Rédiger un avis

Veuillez ouvrir une session ou vous inscrire pour passer en revue ce produit.

  • Modèle de produit : Finissants en enseignement au présco-primaire 2018 ULaval
  • Disponibilité : En inventaire
  • 4,00 $
Numéro de produit :   18630

Niveaux :   Primaire, 3e année, 4e année, 5e année, 6e année, Secondaire, Secondaire 1, Secondaire 2, Secondaire 3, Secondaire 4, Secondaire 5
Matières :   Mathématiques, Arithmétique, Probabilités

Finissants en enseignement au présco-primaire 2018 ULaval

  • Visiter ma boutique Ouvrir une session pour communiquer avec Finissants en enseignement au présco-primaire 2018 ULaval
  • (0 abonnés)
  • Canada   Canada    (Saint-Antoine-de-Tilly, Québec)

  • Produits : 2

Étiquettes Nombres décimaux, fractions, pourcentage, fraction équivalente, équivalence, mathématique, dixième, centième, millième