Jeu - motricité globale
Règles du jeu : On désigne qui va commencer la partie en tirant au sort ou en désignant le jouer le plus jeune. À tour de rôle, chacun lance le dé et avance son pion sur les cases. Lorsqu'un élève (ou l'équipe) tombe sur un animal, l'élève (ou l'équipe) doit faire le déplacement de l'animal pendant environ 10 secondes dans la classe. L'élève (ou l'équipe) qui se rend sur la case ''fin'' gagne.
Ce jeu contient : Une planche de jeu (sur feuille légale 8,5 X 14)
10 cartes de déplacements d'animaux
Animaux : kangourou, poule, pingouin, girafe, gorille, éléphant, lapin, crabe, grenouille et canard
Images Creative Clips : https://www.teacherspayteachers.com/Store/Krista-Wallden
Droits d'auteur:
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Nombre de pages (diapositives) :
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- Modèle de produit : Cybel Créations
- Disponibilité : En inventaire
- 3,00 $
Niveaux : Préscolaire, Petite enfance, Pré-maternelle, Maternelle, Primaire, 1e année, 2e année
Matière : Éducation physique
Cybel Créations
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Canada (Montréal, Québec)
Produits : 97
Étiquettes jeu, motricité globale, bouger, jeu de société, animaux, déplacements, kangourou, poule, pingouin, girafe, gorille, éléphant, lapin, crabe, grenouille, canard
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